image
image

Réservation de "dernière minute":

Pour toute réservation effectuée moins de 18 heures avant l'arrivée,

du 1er juin au 30 septembre, nous vous offrons une remise de 20 %.

Offre spéciale non modifiable, non remboursable.

Petit déjeuner buffet inclus.

Taxe de séjour de 2 € par adulte et par jour, en supplément.

Offre non cumulable avec une autre opération en cours.

En savoir plus Réduire

Disponibilité limitée. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Une taxe de 2 € par personne ADULTE est à régler avant le départ.

Pour chaque réservation en ligne, un petit déjeuner buffet américain sera offert uniquement aux adultes. Les enfants âgés de moins de 12 ans peuvent partager la chambre de leurs parents sans frais supplémentaires, repas non compris. Petit déjeuner supplémentaire : 10 €. Au maximum 1 enfant par Studio, 2 enfants dans une Suite Junior, 3 enfants dans un Appartement Duplex et 4 enfants dans une Suite Duplex. Des lits enfant et des chaises hautes sont disponibles gratuitement sur demande. Demande à formuler au moment de la réservation, disponibilité limitée.

Les services suivants sont compris dans le forfait : accès à la plage et à la piscine avec transats, parasols, serviettes de plage (contre un dépôt de 25 € par serviette), jacuzzi, canoës, volleyball, équipement de plongée avec tuba, tennis de table.

image

Reservation anticipée

20 % de remise si vous réservez au moins 45 jours avant votre départ, pour un minimum de 3 nuits, petit déjeuner buffet inclus.

Disponibilité limitée.

Offre valable du 1er Mai au 30 Septembre.

Non cumulable avec d’autres promotions.

Une taxe de séjour quotidienne de 2 € par adulte est à régler avant le départ.

En savoir plus Réduire

Pour chaque réservation sur notre site, le petit déjeuner buffet américain est offert,

aux adultes. Les enfants âgés de moins de 12 ans peuvent partager gratuitement la chambre de leurs parents, repas non compris.

Petit déjeuner supplémentaire : gratuit pour les enfants de moins de 5 ans,

12 € pour les enfants de 5 ans à -12 ans.

Hébergement des enfants par type de chambre :

Au maximum 1 enfant par Studio, 2 enfants dans une Suite Junior, 3 enfants dans un Appartement Duplex et 4 enfants dans une Suite Duplex.

Des lits enfant et des chaises hautes sont disponibles gratuitement sur simple demande, à formuler au moment de la réservation, disponibilité limitée.

Les services suivants sont compris dans le forfait : accès à la plage et à la piscine avec transats, parasols, serviettes de plage (contre un dépôt de 25 € par serviette), jacuzzi, canoës, volleyball, équipement de plongée avec tuba, tennis de table.

image

Promotion Long séjour

Réduction de 30 % pour un séjour d’au moins 30 nuits consécutives, petit déjeuner inclus. Disponibilité limitée. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Une taxe quotidienne de 2€ par adult est à régler avant le départ.

En savoir plus Réduire

Pour chaque réservation en ligne, le petit déjeuner buffet américain est offert uniquement aux adultes. Les enfants âgés de moins de 12 ans peuvent partager la chambre de leurs parents sans frais supplémentaires, repas non compris. Petit déjeuner supplémentaire : 12 €. Au maximum 1 enfant par Studio, 2 enfants dans une Suite Junior, 3 enfants dans un Appartement Duplex et 4 enfants dans une Suite Duplex. Des lits enfant et des chaises hautes sont disponibles gratuitement sur demande. Demande à formuler au moment de la réservation, disponibilité limitée.

Les services suivants sont compris dans le forfait : accès à la plage et à la piscine avec transats, parasols, serviettes de plage (contre un dépôt de 25 € par serviette), jacuzzi, canoës, volleyball, équipement de plongée avec tuba, tennis de table.

image

Offre demi-pension

Au restaurant « La Véranda » qui donne directement sur la plage de l’hôtel, nous offrons la demi-pension avec une formule 3 plats comprenant un choix varié d’entrées, de plats principaux et de desserts. Des boissons sont également comprises dans ce tarif qui sont : 1/2 bouteille d’eau minérale, 1/4 de bouteille de vin et un café pour les adultes, des jus de fruits ou de l'eau pour les enfants.

Tarifs : 35 € pour les adultes, 14 € pour les enfants de moins de 5 ans, 23 € pour les enfants âgés de 5 à -12 ans.

En savoir plus Réduire

image

Voyage de Noces

Nous offrons à nos clients en « Voyage de Noces » une corbeille de fruits, une 1/2 bouteille de planteur, un tee-shirt, un paréo et les surclassons en Studios Supérieur selon nos disponibilités à l’arrivée.

Offre valable pour les séjours de 3 nuits minimum et dans les 12 mois suivant la date de mariage.

Attestation de mariage demandée à la Réception.

En savoir plus Réduire

Durée minimum du séjour : 3 nuits

Validité de l’offre : toute l’année

Chambres concernées : Studios Standard

image

Promotion Basse Saison

Pour toute réservation du 1er Juin au 30 Septembre d'un minimum de 2 nuits, nous sommes heureux de vous offrir une remise de 15 %, petit déjeuner compris.

Disponibilité limitée. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours et susceptible de modification à tout moment.

En savoir plus Réduire

Une taxe de séjour de 2 € par adulte et par jour est à régler avant le départ.

Pour chaque réservation en ligne, un petit déjeuner buffet américain sera offert uniquement aux adultes. Les enfants âgés de moins de 12 ans peuvent partager la chambre de leurs parents sans frais supplémentaires, repas non compris. Petit déjeuner supplémentaire : 12 €. Au maximum 1 enfant par Studio, 2 enfants dans une Suite Junior, 3 enfants dans un Appartement Duplex et 4 enfants dans une Suite Duplex. Des lits enfant et des chaises hautes sont disponibles gratuitement sur demande. Demande à formuler au moment de la réservation, disponibilité limitée.

Les services suivants sont compris dans le forfait : accès à la plage et à la piscine avec transats, parasols, serviettes de plage (contre un dépôt de 25 € par serviette), jacuzzi, canoës, volleyball, équipement de plongée avec tuba, tennis de table.

image

Remise pour les enfants

Les enfants âgés de moins de 12 ans peuvent partager la chambre de leurs parents sans frais supplémentaires. Les petits déjeuners buffets sont gratuits pour les enfants de moins de 5 ans ; un supplément de 12 € est facturé pour les enfants de 5 à 12 ans.

En savoir plus Réduire

Au maximum 1 enfant par Studio, 2 enfants dans une Suite Junior, 3 enfants dans un Appartement Duplex et 4 enfants dans une Suite Duplex. Dans la limite des disponibilités. Veuillez préciser l’âge de l’enfant au moment de la réservation. Un document mentionnant la date de naissance peut vous être demandé à votre arrivée à l’hôtel. Des lits enfant et des chaises hautes sont disponibles gratuitement sur demande. Demande à formuler au moment de la réservation, disponibilité limitée.

image

Groupes ou Séminaires

Service « Groupes »

Vous souhaitez préparer votre voyage en groupe ?

Veuillez contacter notre service commercial à l’adresse suivante : evenements@canellabeach.com

En savoir plus Réduire

Service « Séminaires »

Vous souhaitez préparer votre prochain séminaire ? Veuillez contacter notre service Évènements à l’adresse suivante : evenements@canellabeach.com

Organisation de fêtes privées :

Vous souhaitez préparer vos fiançailles ou votre mariage ? Votre enterrement de vie de garçon/jeune fille ou un anniversaire ? Notre Service Évènements répondra dès que possible à votre demande de devis. N’hésitez pas à nous envoyer vos demandes d’informations à l’adresse suivante : evenements@canellabeach.com

image
image

"Last Minute" booking

For reservations made less than 18 hours before arrival,

from June 1st to September 30th, we offer a discount of 20%.

Special offer non modifiable, non refundable.

Buffet breakfast included.

Tourist tax of 2 € per adult and per day, in addition.

Offer can not be combined with any other operation in progress.

Read more Less

Limited availability. This offer can not be combined with other promotions. A fee of 2 € per person ADULT is to be paid before departure.

For each reservation online, an American buffet breakfast will be offered only to adults. Children under 12 years old can share their parents' room at no extra cost, meals not included. Additional breakfast: 10 €. Maximum 1 child per Studio, 2 children in a Junior Suite, 3 children in a Duplex Apartment and 4 children in a Duplex Suite. Baby cots and high chairs are available upon request. Request to make at the time of booking, availability limited.

The following services are included in the package: access to the beach and to the pool with deckchairs, umbrellas, beach towels (against a deposit of 25 € per towel), jacuzzi, canoes, volleyball, snorkelling equipment, tennis table.

image

Early booking

20% discount if you book at least 45 days before your departure, for a minimum of 3 nights, buffet breakfast included.

Limited availability.

Offer valid from May 1st to September 30th.

Not combinable with other promotions.

A daily tourist tax of 2 € per adult is to be paid before departure.

Read more Less

For every booking on our website, the American buffet breakfast is offered,

to adults. Children under 12 years old can share parents' room free of charge, excluding meals.

Extra breakfast: free for children under 5,

€ 12 for children from 5 to 12 years old.

Child accommodation by room type:

Maximum 1 child per Studio, 2 children in a Junior Suite, 3 children in a Duplex Apartment and 4 children in a Duplex Suite.

Cots and high chairs are available free of charge upon request, to be formulated at the time of booking, availability is limited.

The following services are included in the package: access to the beach and to the pool with deckchairs, umbrellas, beach towels (against a deposit of 25 € per towel), jacuzzi, canoes, volleyball, snorkelling equipment, tennis table.

image

Long Stay Promotion

30% discount for a stay of at least 30 consecutive nights, breakfast included. Limited availability. This offer can not be combined with other promotions. A daily fee of 2 € per adult must be paid before departure.

Read more Less

For each reservation online, the American buffet breakfast is offered only to adults. Children under 12 years old can share their parents' room at no extra cost, meals not included. Additional breakfast: 10 €. Maximum 1 child per Studio, 2 children in a Junior Suite, 3 children in a Duplex Apartment and 4 children in a Duplex Suite. Baby cots and high chairs are available upon request. Request to make at the time of booking, availability limited.

The following services are included in the package: access to the beach and to the pool with deckchairs, umbrellas, beach towels (against a deposit of 25 € per towel), jacuzzi, canoes, volleyball, snorkelling equipment, tennis table.

image

Half board

At the restaurant "La Veranda", which is directly on the beach of the hotel, we offer half-board with a 3-course formula including a varied choice of starters, main courses and desserts. Drinks are also included in this rate which are: 1/2 bottle of mineral water, 1/4 bottle of wine and coffee for adults, juices or water for children.

Prices: 35 € for adults, 14 € for children under 5 years, 23 € for children between 5 and 12 years old.

Read more Less

image

HoneyMoon

We offer our customers in "Honeymoon" a fruit basket, a 1/2 bottle of planter, a T-shirt, a sarong and upgrade them to Superior Studios according to our availabilities on arrival.

Offer valid for stays of 3 nights minimum and within 12 months of wedding date.

Marriage certificate requested at the Reception.

Read more Less

Minimum stay: 3 nights

Validity of the offer: all year

Affected Rooms: Standard Studios

image

Low Season Promotion

For any reservation from June 1st to September 30th for a minimum of 2 nights, we are happy to offer you a 15% discount, including breakfast.

Limited availability. This offer is not combinable with other current promotions and subject to change at any time..

Read more Less

A tourist tax of € 2 per adult per day is to be paid before departure.

For each reservation online, an American buffet breakfast will be offered only to adults. Children under 12 years old can share their parents' room at no extra cost, meals not included. Additional breakfast: 12 €. Maximum 1 child per Studio, 2 children in a Junior Suite, 3 children in a Duplex Apartment and 4 children in a Duplex Suite. Baby cots and high chairs are available upon request. Request to make at the time of booking, availability limited.

The following services are included in the package: access to the beach and to the pool with deckchairs, umbrellas, beach towels (against a deposit of 25 € per towel), jacuzzi, canoes, volleyball, snorkelling equipment, tennis table.

image

Discount for Children

Children under the age of 12 years old can share their parent’s room free of charge. Breakfasts buffets are free for the children from 0 to 5-years-old and in supplement

(12 €) for the children from 5 to 12-years-old.

Read more Less

Maximum 1 child per Studio, 2 children in Junior Suite, 3 children in Duplex Apartment and 4 children in Suites Duplex. Within the limits of our availability. On booking, please specify the child’s age. A documentary evidence mentioning their date of birth can be asked on your arrival to the hotel. Kid’s bed and high chairs are freely available on request. Reserve on booking, limited availability.

image

Groups or Seminars

"Group" department

You want to prepare your next "Group" trip?

Please contact our Booking Service at the following address: evenements@canellabeach.com

We will be happy to help you to organise any event!

Read more Less

"Seminar" department

You want to prepare your next seminar? Please contact our Event at the following address: evenements@canellabeach.com

"Private Party" department

You want to prepare your engagement, your wedding? Bachelor party or a birthday? Our Service Events reply as soon as possible to your request for a quote. Do not hesitate to send us your inquiries to the following address: evenements@canellabeach.com

Our Service Events will help you to organize any event that you wish!